Menu

Minelli Officiel sur Instagram. Mise en avant de la marque par une expérience qui suscite la curiosité des visiteurs.

L'obejctif de cette campagne est de créer du contenu qualitatif et vivant. Toucher une audience de plusieurs milliers de followers instagram en France et l’international. Susciter l'intérêt d'une nouvelle clientèle plus jeune, pour la nouvelle collection de chaussures et accessoires.

Production de contenus

Avec l'équipe de DA et de photographes, nous avons travaillé à rendre l'image sur instagram inspirante, innovante et séduisante.

La force d’Instagram réside dans la qualité de l’histoire racontée par la marque. De la création jusqu’à la production, mon expérience sur ce réseau social améliorera la relation avec vos followers

Définition d’une stratégie, Mise en place d'un calendrier éditorial, Définition wording, Création du brand content, Interaction quotidienne avec la communauté, Recommandation et analyse (compte et hashtag), Bilan des actions réalisées, Analyse approfondie des contenus performants

Les moyens mis en place

Production de photos & vidéos, casting modèles photos, création de décors, Direction artistique, mood boards.